UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le genre à l'école !

    Le genre à l’école : vrai ou faux ?

    Rédigé le Lundi 10 Octobre 2016 à 08:33 | 0 commentaire(s)

     

    La Manif pour Tous a recherché dans les archives et le résultat est sans appel. L'ensemble est à lire dans son intégralité mais nous ne retiendrons que ces trois extraits :


    PS6

    Citation de Julien Dray (PS) : "La théorie du genre à l’école, c’est la conséquence de l’influence d’un féminisme qui s’est radicalisé. Najat, elle, est sur la ligne des féministes ultras américaines, qui sont en train d’émasculer les sexes. »

    PS8

    Et le FCPE, cette association de parents d'élèves, proche du PS :

    PS12
    Philippe Carhon

  • Juppé ! C'est Hollande en pire.

    Jean-Yves Le Gallou : « S’il est élu Président, Juppé vous fera peut-être regretter Hollande ! »

    Rédigé le Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:35 | 0 commentaire(s)

     

    Au cours de « L’Émission politique » sur France 2, Alain Juppé a affirmé que l’arrivée de 200.000 immigrés légaux par an n’avait pas changé le visage de la France.

    Jean-Yves Le GALLOU réagit au micro de Boulevard Voltaire.


    Écouter sur bvoltaire.fr
     
     
  • Bonne route camarade Delplace !

    Le Parti de la France s'implante en Lozère (48)

    Rédigé le Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:03 | 0 commentaire(s)

     

    Distribution de tracts et affichage à Mende en Lozère par Fred Delplace, le nouveau délégué régional Occitanie-Languedoc-Roussillon et délégué départemental de Lozère


    Publié par Guy Jovelin le 09 octobre 2016

     

    Photo de Thomas Joly.
    Photo de Thomas Joly.
    Photo de Thomas Joly.
    Photo de Thomas Joly.
     
  • Le bon sens !

    Yann Bompard et Marie-Thérèse Galmard de la Ligue-du-Sud ont remporté le canton d'Orange lors de départementales partielles ce dimanche. Ils affrontaient le Front national.

    © Fournis par BFMNews

    Le duel était 100% extrême droite, c'est finalement la Ligue-du-Sud qui l'a emporté. Ce dimanche, le parti a remporté 66,67% des voix dans le canton d'Orange (Vaucluse) plaçant ainsi Yann Bompard, le fils de Jacques Bompard maire d'Orange, et Marie-Thérèse Galmard au conseil départemental. 

    Ils avaient été élus en mars 2015 avec 50,03%, soit 6 voix seulement de plus que le binôme frontiste (49,97%), qui avait intenté un recours. Le Conseil d'Etat avait invalidé le scrutin, estimant qu'une dizaine de votes du second tour étaient litigieux. 

    Pas de candidats PS

    Lors du premier tour de l'élection départementale partielle, la Ligue-du-Sud était arrivée en tête avec 41,16% des suffrages devant le FN (24,30%). Les trois autres binômes en lice avaient été éliminés en ne rassemblant que 15,80% des voix pour Les Républicains, 13,83% pour le Front de gauche et 4,91% pour la liste écologiste. 

    Le parti socialiste avait renoncé à présenter des candidats, "compte tenu des résultats de la gauche dans ce territoire, de l'impossibilité de déboucher sur un accord de premier tour avec nos partenaires traditionnels et dans un esprit de responsabilité".