UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • FACE à FACE : Carl LANG 13 février 2017

    Face à Face

  • Carl LANG à Toulouse

    Carl Lang en Midi-Pyrénées le 11 février 2017

    Rédigé le Dimanche 12 Février 2017 à 17:58 | 0 commentaire(s)

     

    Une trentaine de personnes se sont réunies samedi 11 février à Balma (31) autour de Carl Lang Président du PdF et Guy Jovelin délégué régional Midi-Pyrénées.


    Carl Lang en Midi-Pyrénées le 11 février 2017

    Après la prise de parole de Guy Jovelin afin de remercier Le président Carl Lang pour sa venue dans le Sud-ouest ainsi qu’aux personnes présentes venue de tout Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon (Occitanie) et même d’Aquitaine, de confirmer l’implantation du parti de la France dans la région, de faire passer le message de nos valeurs de civilisation françaises et européennes, et de mettre l’accent sur la nécessité de s’impliquer dans les futures élections législatives, ce fut le Président Carl Lang qui pendant une heure s’évertua à passer au crible la politique générale française, tant sur le point économique, sociale, identitaire, internationale, il présenta le Pdf comme la seule force de droite nationale sociale et populaire dans notre pays, il donna son avis sur les prochaines élections et insista sur le devoir que nous avons au PdF de nous mobiliser pour les législatives de juin pour faire passer le message auprès de la population :  seul notre parti est à même de conduire la meilleure politique dont la France et les Français ont besoin.

    L’assistance fut conquise par le pragmatisme, la lucidité et la clairvoyance des propos de notre Président, et les questions pertinentes qui lui furent posées en fin de discours ont reçues des réponses très explicites.

    La matinée s’est terminée par un apéritif militant chaleureux  et un déjeuner où la convivialité fut de mise.

    Encore merci à notre Président, aux militants et aux amis du Parti de la France qui se sont déplacés.

    015.jpg017.jpg019.jpg008.jpg030.jpg034.jpg