UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cantonale Valenciennes-Sud

Je tiens à confirmer ma candidature pour les élections cantonales de Valenciennes-Sud, canton dont font parti 4 bureaux de vote de Valenciennes. Ce sont les 2 bureaux du Cariot, de l'école maternelle des Acacias et du secteur CROIX D'ANZIN VERLAY-GARE de Valenciennes.

Habitant au Vignoble depuis 29 ans, ancien habitant de la rue Ferrand, j'ai été inscrit au bureau de l'école maternelle du Cariot.

J'ai aussi été candidat dans ce canton en 2001, l'ensemble des voix de la droite nationale, à l'époque était de 25%.

L'objectif réaliste est d'accrocher le deuxième tour et de peser sur le résultat final le 16 mars prochain, c'est plus que possible, à condition que les Valenciennois se déplacent.

Mes concurrents sont Norbert JESSUS (ça ne s'invente pas) du PCF, Laurent DEPAGNE du PS, Philippe BAUDRIN investi de l'UPN, mais refusant toute étiquette.

Par ailleurs, pour ces cantonales, je présiderai le bureau de vote de l'école Rosalie LEVASSEUR (Verley).

Il reste quinze jours de campagne, je communiquerai mes documents dès leur confection.

Dominique SLABOLEPSZY

Commentaires

  • 2 frères ennemis à gauche et le discrédit grandissant de Sarkozy qui rejailli sur ceux qui gravitent de près ou de loin autour de lui...l' affaire est jouable si cette élection intéresse les citoyens

Les commentaires sont fermés.