UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il a dit la vérité, il doit être fusillé, comme dans la chanson

Paris : le préfet lie la délinquance à l'arrivée des migrants

Rédigé le Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:56 | 0 commentaire(s)

 

Michel Cadot, le préfet de Paris, a présenté, lundi 23 janvier, le bilan de la délinquance en Ile-de-France en 2016. Détail frappant, il attribue l'augmentation des vols au redéploiement des effectifs policiers dans les gares de la capitale “pour mieux contrôler l'arrivée croissante des migrants”. [...]


Selon le haut fonctionnaire, les atteintes aux personnes sont en augmentation de 2,7 % tandis que les violences sexuelles ont littéralement explosé (+ 14,9 %, à 4694 faits constatés).

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

"Bravo Monsieur le Préfet, enfin un fonctionnaire réaliste qui ose"

Commentaires

  • On ne peut pas "attribuer" l'augmentation des vols" au "redéploiement des effectifs policiers", ce ne sont pas les policiers qui ont commis des vols ! Il me semble c'est la première chose qui a eu la seconde pour conséquence.

    NDLR : Vous avez entièrement raison, un déploiement plus important des forces de l'ordre, surtout à Paris, permet de "constater"

Les commentaires sont fermés.