UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L.M.E Trith Le Vignoble

QUE DE BRUIT !

Un tract émanant de l'association "Le Valenciennois Environnement" est parvenu dans ma boîte aux lettres ce dimanche 24 février.

J'ai décidé d'apporter mon soutien à cette association et d'y adhérer.

L'analyse faite par ces derniers cadre en tous points avec celle que j'ai développée lors du dernier Conseil Municipal.

La récupération politicienne faite par certains n'est pas la meilleure façon de traiter ce problème de pollution.

Une association de défense au delà des convictions ou des engagements politiques est certainement plus indépendante que les élus locaux, en particulier les maires de Valenciennes et Trith Saint Léger.

Alors, pourquoi prendre cette décision ?

Tous ceux qui me connaissent savent très bien que je n'ai jamais mélangé et utilisé les évènements climatiques que nous subissont tous.

Corriger les dérives de l'industrie, commenter les décisions prises par les dirigeants, c'est le rôle d'un élu.

Les aider dans leur choix, c'est un devoir, comme essayer de préserver l'emploi.

Ne pas utiliser la langue de bois, c'est ce que j'ai toujours essayé de pratiquer.

Conseiller Régional, membre de la commission permanente, membre de la commission action économique, ancien membre de la commission environnement, je suis au service de tous.

Dominique SLABOLEPSZY

Habitant du Vignoble depuis 28 ans

Candidat aux municipales de Valenciennes

Candidat dans le canton de Valenciennes-Sud

Les commentaires sont fermés.