UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au bout du chemin, la victoire !

Voilà, le pas est franchi, je n'en attendais pas plus de notre ami Carl LANG, il a annoncé légitimement sa candidature pour les élections européennes de juin 2009, dans notre grande région Nord-Ouest.

C'est avec toutes mes forces, physiques et financières, dans les règles légales que je vais animer son comité de soutien dans le NORD.

Six arrondissements, 24 circonscriptions, un département de 2.400.000 habitants, le plus peuplé de notre FRANCE, pour la troisième fois, après 1990-1992 et 1999-2000, je vais devoir arpenter les 160 kms de notre beau département, de Dunkerque à Fourmies, et pas seulement mon cher HAINAUT.

Il est évident que je ne serais pas seul, que je ne suis pas seul.

J'ai le sentiment et la conviction de m'investir une nouvelle fois pour une cause juste : la défense de notre identité nationale, régionale et locale.

Personne ne détient ces monopoles, toutes celles et tous ceux qui le souhaiteront seront les bienvenus.

Tous les conseillers municipaux de la famille nationale et souverainiste du NORD, 13 conseillers régionaux du NORD PAS de CALAIS vont participer à l'exaltante campagne que nous allons mener.

Je forme le voeu que les élus des trois autres régions fassent le même choix, et que de nombreux élus locaux proches de notre famille feront la même analyse, comme le député de Tourcoing Christian VANESTE, blanchi d'accusations calomnieuses? 

Mes amis Daniel DUHAMEL, Claude DERESNES, Michelle BEAL, Mélanie DISDIER, le colonel DISDIER ont déjà manifesté leur soutien.

Au fur et à mesure de mes contacts, je donnerai le nom de celles et ceux qui soutiendront notre démarche, bien sûr s'il souhaitent une communication. 

Nous n'avons pas d'ennemis à droite, seul la défense de la FRANCE et des Français nous préoccupe.

Vous qui lirez ce blog, contactez-nous, par vos commentaires qui seront ou pas publiés, par vos mails personnels, par courrier ou par téléphone.

Nous sommes à votre disposition.

Merci de votre soutien.

Commentaires

  • En avant toutes ! La simple dignité voulait que Carl ne s' abaisse pas à servir de marche-pied aux ambitions politiques nomades de la dame Marine; si "la fille de" est si bonne que n'emporte t-elle pas sa région d' île de france vers le triomphe? nous avions à nous plier à la politique de préférence familiale et à la stratégie du coucou , l' oiseau qui utilise le nids des autres...l' affaire a fait long feu, pan sur le bec!

  • On n'en attendait pas moins de Carl !!!! Bravo à lui !
    Je souhaite ardemment que d'autres se feront manger tout cru !!!!
    La politique du "ôtes-toi de là que je my mette" quand le plus dur est fait, n'a aucun mérite et ne devrait en aucun cas être soutenue...
    A chacun son mérite...Carl a mon soutien
    toute ma sympathie

Les commentaires sont fermés.