UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos de ce blog

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous connecter depuis quelques jours, plus de 500 connexions hier, candidature de Carl LANG oblige.

Je reçois beaucoup de commentaires, j'en publie quelque uns, pas tous, et comme l'un d'entre vous le dit "je filtre".

Je filtre pour éviter les dérapages, les outrances, je fais comme NPI.

Les commentaires de toutes sortes sont les bienvenus, surtout les soutiens, mais de grâce épargnez-moi les bassesses que nous pouvons reprocher à NPI, Les Pieds Nickelés ou  d'autres blogs privés ou dits officiels.

Il est aussi évident qu'à priori je ne publierai pas des commentaires de soutien à quelqu'un d'autre que Carl LANG, c'est mon choix, j'en suis le seul responsable.

D'avance, je vous remercie de votre compréhension.

Commentaires

  • Cher Carl Lang,

    j'étais un militant très impliqué du FN en 1998 lorsque la scission mégrétiste est intervenue. Pensant naïvement que tous les cadres du FN étaient malgré leurs divergences des gens honnêtes et voulant oeuvrer à l'intérêt national, j'avais été très affecté et plutôt surpris par les méthodes déloyales utilisées à l'époque par Bruno Mégret et ses amis pour tenter de s'emparer de l'appareil. J'avais été choqué de constater que ces gens avaient pris le risque (malheureusement un peu vérifié) d'anéantir des années de sacrifice militant pour tenter de d'atteindre à leurs objectifs personnels.

    Je me souviens de votre attitude à cette époque, à la fois fidèle et constructive, tentant en dernier recours de raccrocher les morceaux.

    Au même titre que j'ai été ému pour JM Le Pen à cet époque, je suis ému pour vous, car je partage tout à fait votre analyse de la situation actuelle: vous avez acquis depuis longtemps toute légitimité dans cette circonscription du grand nord-ouest, et même si je reconnais à Marine un certain talent en terme de communication (il est vrai facilité par le système médiatique, tout comme Bruno Mégret il y a 10 ans) qui pourrait ou aurait pu nous être profitable, c'est elle et son père qui vous trahissent. Le devoir de Marine était et reste de défendre les couleurs du FN dans la région d'Ile de France région au combien difficile électoralement.
    Je sais que vous ne vous laisserez pas déstabiliser par le torrent d'insultes qui courent à votre encontre depuis quelques jours.

    Comme vous n'aurez certainement pas manqué de le réaliser, votre réussite dans cette nouvelle aventure, que je souhaite pour l'intérêt général, tiendra dans votre capacité à créer une dynamique nationale couplée à une nuisance réciproque minimale de vos anciens collègues du FN. Je forme donc le voeux que vous saurez convaincre d'autres hommes de bonnes volonté de mener une campagne coordonnée avec la votre: je pense tout particulièrement à JC Martinez dans le sud-ouest, Bruno Gollnisch, même avec l'étiquette FN dans le grand-Est, et j'espère d'autres personnalités de nature à conforter cette dynamique qui accepteraient de rompre enfin avec leurs ambiguïtés gouvernementales et de s'associer conjointement à votre démarche.

    Bien amicalement

Les commentaires sont fermés.