UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Simples réflexions !

Véritable flicage de mes notes, ils ont trouvé deux fautes de frappe, ce sont vraiment des professionnels, chapeau Mesdames, Messieurs.

J'espère qu'ils font les mêmes remarques aux rédacteurs de notes qu'ils publient sur NPI.

Quant à la modération, que du pipeau. Certains auteurs de commentaires leur font même remarquer.

Mais de quoi ont-ils peur ? Ils n'auraient rien d'autre à faire que de combattre ceux qui ne leur ont rien demandé ?

Une question me taraude : "Quand trouvent-ils le temps de militer localement ?"

NPI ne publie que des articles vengeurs contre Carl LANG, bizarre, bizarre, comme disait l'autre, comme c'est bizarre !

J'apprends que ce soir sur FR3 national, un reportage sera consacré à notre grande région, entre 19 h 30 et 20 h.

Il est 19 heures, tous devant notre télé.

J'ai regardé, pas grand chose de sensationnel, la télé quoi, toujours la même !!!!!

 

Commentaires

  • Ceux qui militent seront du côté de Carl.....dans notre coin nous donnerons notre temps nos bras pour le seul vrai candidat de la droite nationale....Carl LANG
    Même les plus fervents de JMLP disent que c'est une erreur magistrale d'appliquer la préférence familiale pour les européennes....

  • J'aime bien Marine Le Pen. J'apprécie sa façon de parler, sa façon de débattre.

    Cependant, je ne cautionne pas le "parachutage" de cette dernière sur la région Nord.
    D'autant plus qu'au Parlement Européen, Carl Lang est bien plus assidu que Marine. Et là le sujet est bien le Parlement Européen.

    Si elle était sure que la 2eme place était éligible, pourquoi ne pas se situer sur celle-ci ?

    Comme je l'ai dit, j'apprécie beaucoup Marine, mais cette attitude me choque.

    En ce qui concerne NPI, j'ai du mal avec l'attitude hautaine de Monsieur Vassieux.
    De plus, vu tout les articles qu'ils sortent pour condamner C Lang, ce dernier doit bien leur faire peur.
    Pour JC Martinez, il y a du avoir 3 ou 4 articles qui se sont battus en duel ...

    Bref, je préfère lire un site comme celui de François Desouche, autrement plus documenté et bien plus intéressant.
    Ou encore le blog d'Yves Daoudal.

  • @ Dom,

    Dès lors qu'elles ne doivent pas faire d'ombre à JMLP, les infios diffusées par NPI ne sont des informations, mais de la basse propagande grossière. Il est incroyable que de simples commentaires en faveur de Carl Lang sans pour autant écumer de la rage dont regorgent les marinistes sont immédiatement censurés. Je sais, j'en ai fait l'expérience à plusieurs reprises. NPI est donc un site de désinformation, où seul ne prévaut que le culte du chef. C'est bien triste...Aussi, je m'informe sur le Salon Beige, beaucoup plus neutre et bien moins intolérant que NPI-Pravda.

Les commentaires sont fermés.