"Déchaînés", "Furax", les voilà devenus fous, comme aurait dit l'autre dans une chanson.
Le formatage des esprits, c'est leur lot habituel.
En vertu de quoi, une électrice ou un électeur n'aurait pas le droit de dire pourquoi, elle ou il, soutient la candidature de Carl LANG ?
La guerre est terminée, les maquis n'existent plus que pour certains extrêmistes ou anarchistes.
Mes ami(es) dont les noms circulent sont fiers de leurs engagements, elles ou ils les revendiquent, c'est ce que le colonel DUHAMEL a écrit au président du FN.
Pas content du tout le président !
Quand on est candidat à une quelconque élection, on sait à quoi on s'expose.
En plus de 20 ans, ce sont les risques d'un engagement que j'ai systèmatiquent expliqué à toutes celles et tous ceux qui ont eu à être candidats pour le FN.
Personne n'a jamais été trompé sur les objectifs et les risques, y compris financiers, de s'engager comme candidat pour les idées nationales.
J'ai toujours respecté le choix de ne pas être candidat des uns et des autres.
Je n'accepte pas les critiques de ceux qui ont toujours refusé d'être candidat, je ne les nommerai pas, et pour rire un peu, "j'ai les noms", comme disait l'amuseur des années 80.
Ceux qui critiquent de façon anonyme ma façon d'agir sont des comploteurs de cabines téléphoniques.
C'est sûr qu'une adresse à une boîte postale anonyme de DOUAI, ça ne branche pas tellement celles ou ceux qui ont envie de connaître les nouveaux responsables de la fédération du HAINAUT du FN.
Du courage ! voilà ce dont manquent ces postulants aux responsabilités électorales, envieux et jaloux de voir que leur tour est peut-être déjà passé.
Est-ce que c'est de ma faute si ceux qui avaient acceptés de poursuivre leur action dans leur circonscription préfèrent le faire pour Carl LANG plutôt que pour Marine LE PEN.
Les cadres de la fédération du HAINAUT ont été pris pour des tapis-brosse et doivent subir les fantasmes de la famille Le PEN, ils en ont assez !
Ah oui ! une petite précision : jamais, je n'ai menacé personne, jamais, je n'ai demandé l'exclusion de quelqu'un, à la différence d'autres qui excluent plus de 80% de leurs élus locaux pour défaut d'allégence.
L'adhésion est personnelle, au FN ou ailleurs, nous sommes toujours dans un pays libre !
C'est me faire un mauvais procès d'intention que de dire que j'utiliserais des pressions dites amicales pour "forcer" à soutenir Carl LANG, je pose la question, de toute façon je n'ai pas de catalogue de promesses comme certaines et certains, chaque chose en son temps, une élection à la fois : "OBJECTIF Juin 2009", au moins une réélection, celle de Carl LANG.
C'est vrai que les vrais procès et les coups tordus, d'autres en sont habitués.
Il suffit d'aller sur un site du Pas de Calais qui ne fait même pas référence au FN.