UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mauvaise foi évidente

La communication est certainement un art difficile.

J'avais indiqué dans une précédente note que je ne publierais que des éléments concernant la campagne de Car LANG.

Certains anonymes courageux !!!!!!! me font commettre une petite entorse à cette volonté.

Les bras cassés que sont les usurpateurs dénommés "Pieds Nikelés" s'abritent derrière  un anonymat qui n'a pas de nom.

L'un d'eux pleurnichait pour obtenir une circonscription législative en 2007 dans le HAINAUT, il a tout le pouvoir dans le HAINAUT, pour quoi faire ? En plus d'un an, moins que rien, aucun responsable crédible, pas de bureau de fédération, ah si, avec les noms de soutiens de Carl.

Cette personne est un ouvrier de la 25ème heure.

Les commentaires sur l'adresse des candidats sont d'une bassesse crasse, quand on sait que la candidate de la 14ème circonscription du Pas de Calais est domiciliée à SAINT-CLOUD, 8, parc de Montretout.

Elle a peut-être pu s'inscrire dans la circonscription, y voter, comme d'autres sont candidats à Oignies, à Bavay et à Roubaix, en masquant leur véritable identité, alors qu'ils habitent FROMELLES, et qu'il y payent des impôts, il parait que c'est légal.

A ce petit jeu là, qui sera gagnant.

Quant à ma situation électorale personnelle, il ne fait de mystère pour personne que je suis né à Condé sur l'Escaut et que j'habite Valenciennes.

Mais moi, à la différence de certains, je n'ai jamais rien caché, ni dans ma vie personnelle, ni dans ma vie professionnelle, ni dans ma vie politique.

Mais qu'est-ce qu'on doit les gêner ???????

Petite information : le président de la république est à Valenciennes le mardi 25 novembre 2008, il est évident que je ne suis pas invité.

Commentaires

  • les vrais "pieds nickelés" amusaient nos grands-pères, pour ceux dont vous parlez se serait plutôt " l' écho des savates "

Les commentaires sont fermés.