UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réponse à une question

A l'attention de Monsieur Paul LAPIERRE,

Cher Monsieur,

J'ai bien lu votre message, c'est une provocation, je ne le publierai pas.

Vous avez l'air de connaître certaines et certains de nos amis qui soutiennent Carl LANG.

Qui vous fait croire que l'avenir de notre pays sera entre les mains de ceux que vous citez.

Je ne vous ai jamais connu adhérent du Front National, vos allégations sont ciblées.

Quant aux idées et programme de la campagne de Carl LANG, je ne suis pas mandaté pour les exprimer dans la situation actuelle.

Mon rôle est d'informer et de rassembler le maximun de celles et ceux qui pensent qu'une page se tourne.

J'en ai assez de me faire traiter de vieux "C..", par des individus s'exprimant de façon anonyme.

J'ai aussi le droit de dire ce que je pense, dans la limite de la correction, ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui le font sur des blogs, là aussi anonymes.

Dominique SLABOLEPSZY

 

Les commentaires sont fermés.