Beaucoup d'encouragements, çà nous change des invectives et mensonges de certains blogs.
Mais comme le dit si bien le proverbe : "Les chiens aboient, la caravane passe !"
Voici la liste des 11 élus régionaux qui ont déjà donné leur accord pour participer au renouveau dans la Région Nord Pas de Calais.
Marion AUFFRAY, élue du Pas de Calais
Christian BAECKEROOT, élu du NORD
Michelle BEAL, élue du Nord
Philippe BERNARD, élu du Nord
Marie-Paule DARCHICOURT, élue du Pas de Calais
Monique DELEVALLET, élue du Pas de Calais
Claude DERESNES, élu du Nord
Mélanie DISDIER, élue du Nord
François DUBOUT, élu du Pas de Calais
Sylvie LANGLOIS, élue du Nord
Dominique SLABOLEPSZY, élu du Nord
Et bien sûr Carl LANG, qui préside ce nouveau groupe national.
Ces élus font honneur à leur mandat, depuis hier, mercredi, et jusque vendredi, ils sont en séance plénière, dont les débâts portent sur le budget 2009, présenté par l'exécutif socialiste.
Il est évident que le groupe REUNIR votera contre ce budget qui est dans la droite ligne de ceux des années précédentes.
15 interventions seront faites, de même que des amendements ont été déposés par ceux qui travaillent pour la France et le Français d'abord.
Commentaires
LESNATIONALISTESAVECLEPEN Soutiennent Carl Lang
(.......... )
Entourés d’une nouvelle équipe, leur combat actuel est de soutenir l’action de Carl Lang, vu non comme une trahison mais comme un acte de fidélité ! « Seul nous guide l’allégeance au nationalisme, l’opposition au Nouvel ordre mondial et la croyance au seul triomphe de la vérité. »
Bruno Gollnisch et Carl Lang défendent l’âme véritable du Front National. Ils sont les deux engeances d’un Jean-Marie Le Pen triomphant et qui ne recule devant rien. Suite à ce que Carl Lang considère comme anormalité et n’écoutant que son courage il a décidé seul de faire face à Marine Le Pen et aux auteurs du désastre de 2007. Carl Lang, nous te rendons hommage !
Ainsi, dans un souci de franchise total, les auteurs du blog lesnationalistesaveclepen décident de soutenir aveuglément monsieur Carl Lang, tant que :
1. Tout danger ne sera pas écarté quant à une possible perte de ses responsabilités au sein du Front national
2. La situation ne se sera pas éclairée sur le comment et le pourquoi d’un tel désastre actuel.
A cette déclaration, nous tenons à signaler que nous ne cèderons pas à la facilité de croire que la responsabilité en revient aux hommes les plus fidèles. Nous ne voulons qu’une chose : la vérité !
http://lesnationalistessoutiennentlang.blogspot.com/