UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Site de campagne de Carl LANG

Cher(es) Ami(es),

 

La nouvelle étape de la campagne électorale de Carl LANG pour les élections européennes de juin 2009, c'est la mise en ligne du site dédié à cette élection.

 

Le lien figure sur la gauche sous l'appellation : "Carl LANG".

 

L'adresse est  : http://www.carllang2009.com

 

Vous pouvez dès à présent surfer.

 

Courage et confiance, malgré les aléas et les crocs en jambe.

 

 

Commentaires

  • je suis ravi de votre site.
    en tt cas en face ils deconnent fond car j'ai des amis qui sont allés aux galettes des rois en normandie jamais les chiffres qu'ils annoncent sont vrais !!!
    moins de 30 personnes dans l'orne, moins de 50 dans le calvados et moins de 80 dans l'eure.
    Il y a juste à regarder les photos et compter il y a rien de vrai.
    Je vais allez à celle de la seine maritime la semaine prochaine et je vous donnerai les vrais chiffres et rien que les chiffres.
    Sert à quoi de mentir sachant que des gars y passent !!!!! mes amis me disent que beaucoup ne savent pas encore ce qu'il vont voter mais viennent pour ecouter....


    (ndlr)
    A Caudry, au fins fonds du cambrésis, 57 personnes étaient présentes, dans cette 18ème circonscription, pour écouter Carl LANG.
    Pas d'esbrouffe, mais du travail de terrain, avec des gens qui s'affichent.

Les commentaires sont fermés.