UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mea culpa !

P1000717 (1).JPGP1000736.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai honte, je l'avoue, je me suis trompé.

 

En effet, Martine LEHIDEUX, Martial BILD, Michel de ROSTOLLAN, Myriam BAECKEROOT et Michel BAYVET, n'ont pas appellé leur groupe "REUNIR", mais le résultat est là, comme je l'avais laissé entendre, ils sont cinq, d'autres vont les rejoindre, en Ile de FRANCE et dans d'autres régions.

 

Qu'elles sont belles les photos prises lors de la "Marche pour la vie", plus de 20.000 personnes, celles qui y croient vraiment, des absent(es), mais quel régal de voir côte à côte, celles et ceux de cette photo, en particulier notre ami Bruno.

 

Dominique SLABOLEPSZY 

Commentaires

  • Très belles photos en effet, et quelle joie de voir des élus unis dans un combat aussi important que celui pour la vie!

    à propos des "fondamentaux" dont on nous rabâche les oreilles en nous disant qu'ils n'existent pas, je mets en ligne un article très intéressant de B.Touchagues paru sur son blog:

    http://vernonliberte.hautetfort.com/archive/2009/01/03/le-front-national-et-l-avortement-quels-fondamentaux.html

Les commentaires sont fermés.