UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué

Contre les collabos de l' immigration clandestine : appliquer la Loi !

manif'clandestins.jpgLa "solidarité associative " avec les clandestins est illégale : l' Etat doit faire respecter la Loi

" Le Parti de la France dénonce avec la plus grande vigueur les rassemblements prévus demain, 8 avril, devant les préfectures et les palais de justice de France à l'initiative d'associations (évidemment soutenues par le PS et les Verts) qui viennent en aide aux clandestins.

Celles-ci dénoncent l'article L622-1 du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile qui stipule que "toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irrégulier d'un étranger en France sera puni d'un emprisonnement de cinq ans et d'une amende de 30.000 euros".

Pourtant, ces sanctions ne sont - hélas - jamais appliquées du fait de la lâcheté gouvernementale et de la complicité judiciaire en matière d'immigration illégale.

Le Parti de la France est favorable à l'expulsion de tous les clandestins, qui ne sont ni plus ni moins que des délinquants, et exige que de lourdes peines soient infligées aux militants associatifs gauchistes qui les assistent dans l'illégalité la plus totale, au détriment bien sûr des Français qui payent des impôts pour entretenir tout ce petit monde."

Carl Lang  Président du Parti de la France

Les commentaires sont fermés.