UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Repas du 18 avril à Lille-Lesquin

Non, nous ne sommes pas un groupuscule comme certains voudraient le faire croire.

Dèjà, près de CENT VINGT personnes se sont inscrites pour participer au repas-débat qui se tiendra en présence de députés européens Français et étrangers, en particulier Belges et Flamands.

Près de 30 conseillers régionaux ont annoncé leur participation, dont une dizaine d'autres grandes régions que le Nord-Ouest, d'Ile de France, de Lorraine, d'Alsace, du Centre, de PACA, de Bourgogne, etc.....

Des représentants nationaux du MNR et de la NDP sont déjà inscrits.

Je suis sûr que le 18 avril sera une date mémorable dont chacun se souviendra.

J'invite toutes celles et tous ceux qui voudront dire "j'y étais", à me contacter d'urgence afin d'être présent à cette manifestation nationale et unitaire.  

Vous pouvez utiliser le document joint pour confirmer votre attachement au mouvement national.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, Chers Amis, à mon entier dévouement à notre cause nationale : "La France et les Français d'Abord".

 

Dominique SLABOLEPSZY

Délégué du PDF pour le Nord.

 

repas lesquin PDF.doc 

Commentaires

  • Exceptionnel, venus de toute la France, de la Belgique, du Mnr et la NDP, ben voilà un bon début, continuez et bon courage pour la relève, vous en aurez besoin.

Les commentaires sont fermés.