UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vérité, suite

Enfin, ce dimanche, la Voix du Nord se fend d'un article sur les élections européennes du 7 juin prochain.

Mais quand même, quelle mauvaise foi !

Je m'explique :

Ce quotidien régional, disposant d'un monopôle de fait dans le Nord Pas de Calais, présente les candidats sortants élus en 2004 et qui se représentent.

Nous avons la surprise de lire un commentaire sur Marine Le PEN.

Jusqu'à aujourd'hui, j'avais, comme beaucoup, la certitude qu'elle avait été élue en Ile de France.

En la présentant comme sortante, sans dire que c'est d'une autre région, la Voix du Nord qui a boudé toutes les conférences de presse et autres manifestations de Carl LANG et du Parti de la France, fait preuve d'une mauvaise foi évidente, pour ne pas dire qu'elle cherche à propager des fausses nouvelles.

Pour ma part, je considère depuis le début, et en particulier depuis juillet 2007, que la candidature de MLP est une candidature illégitime dans la grande région NORD-OUEST.

Sa région est l'Ile de France, virons ce coucou, qu'elle reste à saint-Cloud.

Dominique SLABOLEPSZY  

Les commentaires sont fermés.