UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Epilogue

ET MAINTENANT AU TRAVAIL !

 

ATTENTION aux éternels mensonges et à la manipulation !

 

Contrairement aux assertions puérils de certains séides du dernier carré qui font tout pour minimiser la déroute, le FN n'obtient pas 6,5% des voix mais 6,3% ! Le FN ne termine en aucune manière 5ème formation mais 6ème ! En effet, à égalité avec le "Front de gauche", le dernier carré est derrière en terme d'élus, avec seulement 3 élus (au lieu des 9 attendus SIC) et 4 pour le "Front de gauche". Le FN est talonné par le NPA de Besancenot, et si l'on ajoute les scores de "Lutte Ouvrière" à ceux du NPA, le dernier carré passe en septième position !

 

D'autres tentent de gloser sur le score électoral de Marine Le Pen sur Hénin Beaumont, alors que, sans même parler de la situation tout à fait spéciale de cette commune ruinée et qui a vu son maire jeté en prison, elle ne doit son score qu'à l'abstention généralisée et qu'elle perd un nombre considérable de voix par rapport à Carl Lang en 2004. D'ailleurs, Marine Le Pen a si bien tout cassé qu'elle a brisé l'unité militante sur Hénin Beaumont et que même là-bas des dissidences se multiplient (Brigitte MENIN ...). Le système fait d'ailleurs tout pour empêcher la création d'une liste de vraies patriotes lors de la prochaine élection municipale partielle, en ayant raccourci honteusement les délais de manière drastique. Espérons qu'une liste d'opposition nationale crédible puisse néanmoins voir le jour à Hénin Beaumont. (On peut rêver)

 

Bientôt les sectateurs du dernier carré, fidèles à leurs méthodes staliniennes, affirmeront que les Le Pen sont des "héros du peuple" ayant non seulement gagné toutes les élections mais ayant en plus découvert les secrets de la pierre philosophale.

 

Attention donc à toutes les manipulations !

 

Pour le FN ce n'est pas une défaite, c'est une déroute, une débâcle sans précédent ! C'est le retour à des scores d'il y a 30 ans !

 

A l'inverse, non seulement le PDF fait plus que le FN du début des années 80, mais en plus il représente une force militante, une force d'avenir, la force de demain !

 

 

Les commentaires sont fermés.