UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LIQUIDATION EN VUE ????

Depuis quelques mois, je vous laissais entendre que les finances du FRONT NATIONAL étaient au plus bas et même compromises.

En effet la famille LE PEN (ceux qui ne vendent pas les bijoux de famille "Le Paquebot"), le FRONT NATIONAL avait été comdamné à rembourser les plus de 8 millions d'euros empruntés, au "bon Fernand", Fernand LE RACHINEL.

Les tenants de la ligne "qu'il s'assoie dessus", au prétexte qu'il avait fait de l'argent sur le dos des militants, avaient fait appel d'une première condamnation. C'était leur droit !

Làs, pour eux, en février 2009, ils ont été condamné en appel au remboursement de leur dette, mais aussi à des dommages et intérêts et aux dépens.

Depuis quelques jours, j'annonçais un événement qui n'est rien de moins que l'aboutissement légal et heureux du rejet de manoeuvres dilatoires honteuses pour ceux qui utilise le slogan "TETE HAUTE ET MAINS PROPRES".

La mauvaise nouvelle pour eux (le FRONT FAMILIAL), malgré des sondages corrects, c'est que l'ETAT ne leur a pas versé la dotation financière de 2010.

La bonne nouvelle pour Fernand LE RACHINEL, qui avait mandaté un huissier de justice pour être remboursé de ses prêts au FRONT NATIONAL, est qu'il a eu gain de cause, et que par l'intermédiaire de cet huissier, les 1.800.000 euros de dotation 2010 de l'ETAT lui est intégralement versée, en attendant celle de 2011.

Dans la vie, il faut être patient. Fernand n'a que le juste retour des choses, et tant mieux pour lui, tant pis pour la "MARINADE", elle a pris l'eau.

Quand on veut donner des leçons aux autres, on s'arrange pour ne pas être condamnés comme de vulgaires délinquants.

C'est "POPEYE" qui disait "Quand on veut monter au cocotier, il faut avoir le slip propre".

Si leurs slips sont sales, ils peuvent toujours s'adresser à un certain lavoir de Caudry, ma collègue se fera un devoir de les blanchir !!! Pas gratuitement, bien sûr.

Les Pieds Nickelés du Nord Pas de Calais, les mis en examen sont battus par des spécialistes, les "COUCOUS PARISIENS.

Merci pour la carte postale, la preuve est de nouveau faite de leur duplicité abjecte.

Qui peut encore voter pour ces gens là ! Surtout pas moi ! Surtout pas les vrais patriotes !

L'avenir ne leur appartient plus, et depuis longtemps !

C'est Jean-Marie qui dit avoir connu le ¨Parti gaulliste" à moins de 3 %, deux ans après De GAULLE et les "gaullistes", ont "sauvé" la FRANCE. 

On a aussi connu le PS à 5 %, François MITTERAND et la gauche ont gouverné notre pays pendant 20 ans.

Courage et persévérance, fidélité aux idées, fidélité en amitié, et comme disait le regretté Jean-Pierre STIRBOIS : "L'avenir nous appartient"

Les commentaires sont fermés.