UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'en pensent-ils ?

Mercredi 15 avril 2010

COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

 

L'IMMORALISME ET LA TARTUFERIE DE LA

CLASSE POLITICO-MEDIATIQUE CONTRE L'EGLISE CATHOLIQUE


 

 


En attaquant le cardinal Bertone, qui rappelait le lien entre l'homosexualité et la pédophilie, le ministre des affaires étrangères, monsieur Kouchner, engage le gouvernement français dans la formidable campagne médiatique de diffamation lancée contre l'Eglise catholique. Cette campagne de haine est d'autant plus scandaleuse qu'elle est relayée par des médias qui, en 1977 avaient publié une pétition, signée notamment par monsieur Kouchner, demandant la libération de trois détenus pédophiles. La classe politico-médiatique aujourd'hui au pouvoir qui, à l'instar de l'actuel ministre de la culture, monsieur Mitterrand, défendait l'année dernière le cinéaste Polanski, ajoute la tartufferie à l'immoralisme.
 
Aucune institution, religieuse ou laïque, n'est à l'abri de quelques pervers. Les dirigeants de l'Eglise les sanctionnent et les livrent à la justice. Que font en revanche dans ce domaine des institutions comme l'actuel gouvernement ou comme le ministère de l'éducation nationale, dirigé depuis des décennies par les syndicats de gauche ? 
 
Rappelant le rôle essentiel joué par l'Eglise dans la défense de la dignité humaine contre les idéologies totalitaires et dans la construction de l'identité spirituelle de la France, Le Parti de la Francedénonce cette campagne subversive et antichrétienne dont les motivations réelles sont évidemment politiques.

--

 Le Parti de la France  Email : contact@parti-de-la-france.fr 
 Site : http://www.parti-de-la-france.fr 
 Adhérez ! : http://www.parti-de-la-france.fr/adhesions 

Les commentaires sont fermés.