UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De nouveau sur le FRONT !

Chèr(es) Ami(es),

On ne se refait "JAMAIS"

Dans le cadre de mon appartenance à la grande famille nationale, des engagements et des expériences passées, je ne pouvais pas laisser passer l'échéance de ces cantonales de mars 2011.

Cette élection cantonale est la dernière qui se tiendra dans le cadre utilisé jusqu'à présent et avant la réforme territoriale de 2014.

En 2014, les modalités électorales en vigueur pour les cantonales et régionales auront vécues.

En 2014, plus d'élection cantonale, plus de conseillers généraux (79 cantons à ce jour).

En 2014, plus d'élection de conseillers régionaux à la proportionnelle (72 conseillers régionaux).

En 2014, 81 conseillers territoriaux (au lieu de 151 élus actuellement) seront élus dans 81 circonscriptions électorales, au scrutin majoritaire à deux tours, avec l'obligation de dépasser 12,50% des inscrits pour pouvoir être présent au deuxième tour.

En juin 2012, après les présidentielles, auront lieu les élections législatives.

Je serai de nouveau présent pour la 7ème fois dans une circonscription emblématique du Valenciennois et du pays de Condé.

C'est dans ce cadre, et fort des expériences passées (18 années de mandat au Conseil Régional Nord Pas de Calais, 10 ans de mandat municipal) que je vais déposer ma candidature pour ces dernières élections cantonales, dans : le canton de VALENCIENNES-NORD.

Dans ce canton, je veux être le candidat de RASSEMBLEMENT de la famille nationale.

J'ai besoin du soutien de toutes et tous, soutien physique, soutien matériel, soutien financier.

Je suis à la disposition de chacune et chacun pour donner toutes les informations utiles à ces sujets.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Chèr(es) Ami(es), Cher(s) Ami(s), à mon profond dévouement à notre grande cause nationale "La FRANCE et les Français d'ABORD".

Dominique SLABOLEPSZY

Conseiller Régional Honoraire.

Membre du bureau politique du Parti de la FRANCE

Les commentaires sont fermés.