Le Parti de la France salue la réélection dans le canton d'Orange-Est de Marie-Claude BOMPARD qui a vaincu la coalition de l'ensemble des vieux partis du système, tous présents face à elle au premier tour.
Loin des artifices médiatiques et des discours démagogiques, Marie-Claude BOMPARD a gagné la confiance des électeurs grâce à sa persévérance, sa fidélité aux valeurs de la droite patriotique, son enracinement local et sa crédibilité dans la gestion des affaires publiques.
Ce n'est pas parce que Jean-Marie Le PEN a oublié les noms de ceux qui ont été élus conseillers généraux sous la banière du FRONT NATIONAL, qu'il faut oublier celles et ceux qui le sont encore ou celles et ceux qui le sont toujours.
Nous n'oublions pas celles qui ont été élues députés au scrutin majoritaire, Yann PIAT, Marie-France STIRBOIS.
Toutes ces personnes avaient montrés leurs désaccords avec le "PRESIDENT", et avaient été obligés de prendre des distances avec le parti.
C'est au titre de premier militant du FN a avoir été élu conseiller municipal sur une liste au premier tour, que je veux rendre hommage à nos illustres prédecesseurs, martyrs de la droite nationale.
Dominique SLABOLEPSZY
Conseiller municipal d'ESCAUTPONT en 1985