UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adieu l'ami, bis

Je suis tenu de revenir sur la brutale disparition de Jean-Pierre, je n'avais pas cité son nom, tous les lecteurs avaient compris qu'il s'agissait de Jean-Pierre DEFONTAINE, l'un des meilleurs militants de la droite nationale dans le HAINAUT.

Des commentaires anonymes haineux et malfaisants m'obligent de revenir sur les liens d'amitié sincère, jamais rompus malgré le choix différent que nous avions fait et pour lesquels je n'ai jamais influencé qui que ce soit.

Ces commentaires mériteraient, presque, une plainte en diffamation.

Je détiens toutes les preuves de cette amitié et des connivences qui nous unissaient dans le combat national.

Pour une photo publiée par le "COUCOU", je pourrais en publier des dizaines, la mémoire de mon ami et le respect du à sa famille m'ont interdit d'en faire plus.

J'ai accepté de modifier le premier jet de mon message, mais quand même, çà suffit !!!

Dominique SLABOLEPSZY

Les commentaires sont fermés.