UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appel de Carl LANG

 

République Française

Élection Présidentielle 2012

 

Le Parti de la France

43 route de Saint Germain - F 78860 Saint Nom La Breteche

www.parti-de-la-france.fr

 

Fichier enregistré auprès de la CNIL Vous pouvez, à tout moment, demander à être radié de notre liste diffusion en cliquant ici.

Madame ou Monsieur le Maire

 

Souhaitant pouvoir être candidat à l’élection présidentielle de 2012 au titre de l’Union de la Droite Nationale qui me soutient et du Parti de la France que je préside, j’ai l’honneur de vous solliciter afin que vous acceptiez de présenter auprès du Conseil constitutionnel ma candidature à la présidence de la République

La Loi du 6 novembre 1962, modifiée par plusieurs lois organiques dispose en effet que le Conseil constitutionnel ne peut valider un candidat à l’élection présidentielle qu’après la présentation de sa candidature par au moins cinq cents élus ; membres du Parlement, du Parlement européen, d’un Conseil régional, d’un Conseil général, ou maires.

L’article 4 de la Constitution indique que les partis politiques concourent à l’expression  du suffrage et la loi constitutionnelle du 23 juillet 2008 garantit les expressions pluralistes des opinions et la participation équitable des partis et groupements politiques à la vie démocratique de la Nation.

Cependant, sans les nécessaires cinq cents signatures d’élus, je ne pourrai, et les mouvements politiques qui soutiennent ma candidature ne pourront pas concourir à l’expression du suffrage.

Ne faisant pas partie des candidats imposés et promus par les médias et les instituts de sondage et ne me reconnaissant dans aucun de ces candidats, je ne peux compter que sur vous.

C’est la raison pour laquelle, quelle que soit votre sensibilité politique, je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma demande et me permettre de solliciter les suffrages des Français en avril 2012.

 

Le projet politique que je souhaite présenter aux Français portera, notamment, sur :

-La restauration des valeurs sociales et familiales de notre civilisation occidentale et chrétienne, la défense du respect de la vie et du mariage traditionnel ;

-La promotion d’un modèle européen respectueux des Nations souveraines et des peuples libres et le refus de l’entrée de la Turquie en Europe ;

-La reconquête économique de notre marché intérieur par une régulation financière et commerciale aux frontières douanières et une protection active de nos productions nationales, en particulier agricoles ;

-La promotion des libertés économiques, de l’initiative privée et de l’entreprise ainsi que le refus du collectivisme, de l’étatisme et du fiscalisme ;

-La défense de la France paysanne, de la ruralité et de ses traditions ainsi que de notre patrimoine naturel et culturel ;

-L’instauration de la démocratie directe par l’inscription dans la Constitution du référendum d’initiative populaire et la sauvegarde des libertés, de l’indépendance d’action et des moyens des communes rurales ;

-L’affirmation des droits du peuple français à rester lui-même et à s’opposer au communautarisme destructeur de l’identité nationale. Le refus de l’immigration extra-européenne et de l’islamisation de la France ;

-Le rétablissement de la sécurité, de la justice et de l’ordre sur l’ensemble du territoire national ;

-L’affirmation d’une politique étrangère indépendante et libre et d’une politique d’engagement de nos forces armées au service exclusif de la sécurité intérieure ou extérieure de la France, de la défense de ses intérêts vitaux ou de la sécurité de nos ressortissants.

 

En vous remerciant pour l’attention portée à ma démarche et en espérant que vous pourrez y donner suite, je vous prie de croire, Madame ou Monsieur le Maire, en l’expression de ma considération distinguée.

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                Carl LANG

  1. Je souhaite présenter la candidature de Carl Lang à l'élection présidentielle 2012

  2. Je souhaite faire partie du comité de soutien

  3. Je réserve ma réponse et j'accepte d'être contacté

 
 

Les commentaires sont fermés.