UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Objectif 500 !

PRÉSIDENTIELLE : PLUS A DROITE QUE MARINE LE PEN

mercredi 14 septembre 2011, par Pierre Picace

L’ancien secrétaire général du Front national, Carl Lang, a officialisé mardi à Paris sa candidature à la présidentielle. Ce n’était pas véritablement une surprise, puisque le président du Parti de la France (PdF) avait déjà au début de l’été annoncé qu’il serait probablement le candidat de la droite nationale et européenne à cette élection.

Dans sa démarche " pour offrir une perspective de refondation de la droite nationale" qui n’est plus selon lui incarnée par la fille de Jean-Marie Le Pen, Carl Lang sera soutenu par le Mouvement national républicain (MNR) et la Nouvelle droite populaire (NDP).

Si l’annonce de sa candidature n’était pas une surprise elle attiré néanmoins de nombreux journalistes pour ce point presse qui voient en M. Lang un concurrent direct à la droite de Mme Le Pen, même si celui-ci a tenu à préciser, qu’il ne se présentait pas contre "untel ou untel".

C’est donc devant un parterre de journalistes fourni que le président du PdF a pu présenter ses thématiques de campagne. Il placé sa candidature sous le signe de la "reconquête" et de "la décolonisation de la France et de l’Europe", soumises à un "processus massif, destructeur, de colonisation migratoire, économique, financière et culturelle".

Reste au candidat qui se revendique de la "droite nationale, identitaire, populaire et européenne" à franchir l’obstacle des 500 parrainages de maires. Une tâche, difficile mais pas insurmontable, qui est confiée à l’ancien député européen, Fernand Le Rachinel.

Si dans le camp de Marine Le Pen on feint de ne pas craindre la concurrence de l’ancien numéro 3 du Front national, on reste conscient que sa présence sur le terrain pourrait compliquer la "récolte des signatures".


Candidature de Carl LANG à l’élection... par Agence2Presse


SON ACTUALITÉ

Carl Lang sur RFI

Carl Lang, président du Parti de la France, candidat à l’élection présidentielle, sera l’invité du Libre Journal de Martial Bild sur Radio Courtoisie ce mercredi 14 septembre à partir de 18h.

Pour écouter l’émission en direct sur internet, veuillez cliquez ici puis allez dans la rubrique Écouter Radio Courtoisie par internet en haut à gauche pour choisir votre mode de lecture.

 

Les commentaires sont fermés.