UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CINQ CENTS, vous avez dit 500 signatures !!!!

Marinade…

CLAUDE GUÉANT, SENSIBLE, MAIS PAS TROP, AUX PROBLÈMES DU FN…

lundi 21 novembre 2011, par Pierre Picace

 

Tous les cinq ans c’est la même histoire. Le Front national peine à trouver ses parrainages. La fille de Jean-Marie Le Pen n’échappe pas, elle non plus, à ce difficile obstacle... Elle s’en est ouvert à la presse et compte même faire "une demande solennelle aux pouvoirs publics" via un courrier au Premier ministre pour que les signatures ne soient plus rendues publics, ce qui selon le parti de Mme Le Pen est la principale cause de ses difficultés .

Interrogé sur Radio France le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant a répondu par un lapidaire "on verra" tout en reconnaissant que "éliminer de la possibilité de la candidature quelqu’un qui représente 17-18 % des voix, cela pose problème".

(NDLR : ça rame, d'autant plus que Carl LANG et l'ensemble des anciens collecteurs de signatures de JMLP s'affairent auprès des maires pour le candidat de l'Union de la Droite Nationale, le président du Parti de la FRANCE , ce même Carl LANG.

Quand on sait les difficultés rencontrées jadis pour les obtenir d'extrème justesse, j'en ai été le témoin, et, sans aller jusqu'à une réduction de 50% de ces dernières au profit de Carl LANG, on peut se poser des questions sur la présence de la demoiselle à la prochaine élection présidentielle.) 

 

Les commentaires sont fermés.