UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FLAMBY échos

Trois exemples de la propagande mensongère du lobby homosexuel

 

"Il y a 300.000 familles homoparentales en France". C'est FAUX. Il s'agit d'une affirmation sans fondement visant à faire reprendre par les médias un chiffre mensonger dans le but de banaliser l'idée d'une "famille" homoparentale.

 

"63 % des Français sont favorables au mariage entre homos". C'est FAUX. Le site internet du Figaro organisait le week-end dernier un sondage portant sur la question suivante : Faut-il autoriser le mariage homosexuel ? Le NON l'a emporté à 70,42 % sur un total de 80.157 votants. Ce sondage confirme celui réalisé a peu près au même moment sur le site de bfmtv qui donnait le NON à 68% sur un peu plus de 8.000 votants. Le NON l'emporte également lors du vote organisé jeudi dernier par le JDD.

"500.000 participants à la Marche LGBT de Paris". C'est FAUX. Selon la police, cette gay pride aurait rassemblé 60.000 personnes. Un chiffre qui est déjà très complaisant. Et il faut encore préciser qu'une bonne partie d'entre-eux ne sont pas homosexuels mais sont venus là comme ils vont à une techno-parade ou à une fête de l'Humanité.

Source Civitas

Lire la suite

Anciens éditos

Les commentaires sont fermés.