UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2013, une de plus

4x4 demandé !!.JPG













Nouvelle année, nouvelle présentation. Image de Nouvelle-Calédonie, territoire français lointain.

Un nouveau bail de 12 mois pendant lequel, en toute indépendance, fidèle à mes idées, fidèle à mes amitiés, fidèle à notre patrie, sans préjugé, en toute liberté, avec plus de 500 notes publiées, personnelles ou reprises sur d'autres sites et blogs, vous pouvez être sûr de pouvoir compter sur mes engagements et les publications à venir.

En attendant, je présente mes meilleurs souhaits pour 2013 à toutes celles et tous ceux qui me font, ou qui me feront l'amitié de parcourir les textes mis en ligne.

Dominique SLABOLEPSZY

Conseiller Régional Honoraire.

Les commentaires sont fermés.