UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A quoi servait un élu responsable avant !!!! Ter

 

 

SLABOLEPSZY Dominique

Résidence Vauban

Place Wiston Churchill

59300 VALENCIENNES           

Tél : 06.88.17.73.67

                                                                                  Monsieur Xavier BERTRAND

             Ministre de l’emploi

            127, rue de Grenelle

            78007 PARIS

 

Valenciennes le 10 octobre 2008

Monsieur le Ministre,

Vous trouverez ci-joint les copies de courriers échangés avec l’ALE de Valenciennes, concernant le cas de Monsieur William BAUWENS.

Si je prends la liberté de vous écrire, c’est que j’estime que le gouvernement auquel vous appartenez essaye tant bien que mal d’apporter des solutions pour ceux qui ont vraiment envie de s’en sortir.

Par le passé, j’ai eu l’occasion de solliciter Jean-Louis BORLOO pour des entreprises du Valenciennois, ainsi que Valérie LETARD sur les problèmes du RMI et du RSA.

Pour en revenir au cas de Monsieur BAUWENS, je considère que Monsieur Moreau, directeur de l’ALE de Valenciennes, dans sa réponse ne fait que confirmer les explications verbales de son personnel. Ce en quoi il n’a pas tort.

Simplement, je vous signale que d’autres antennes ALE, comme celle d’ANZIN, ne réagissent pas de la même manière et aident légalement les chercheurs d’emploi.

Je vous sollicite donc pour que vous regardiez la situation de Monsieur BAUWENS, qui dans le cas présent n’avait pas d’autre solution que de se déplacer en véhicule personnel (celui de sa mère).

Je souhaite recevoir une réponse sur ce cas qui ne soit pas dilatoire.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Monsieur le Ministre, mes plus sincères salutations.

 

Dominique SLABOLEPSZY

Membre de la commission permanente

Membre de la commission action économique

Administrateur de FINORPA, EPF et EPINORPA

Les commentaires sont fermés.