UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Municipales

Comme je l'ai annoncé à plusieurs reprises, je serai candidat aux municipales des 23 et 30 mars 2014 à VALENCIENNES.

La mise en place de la liste qui rassemblera les patriotes et nationaux est ouverte à toutes celles et tous ceux qui le souhaiteront, sans aucune exclusive.

Les modalités techniques, administratives et financières sont conséquentes.

J'avais émis le souhait de communiquer sur la campagne électorale en utilisant ce blog.

Bien qu'environ 200 personnes le consulte chaque jour, j'ai décidé de ne plus l'utiliser jusqu'au 23 mars au soir.

Je remercie toutes celles et tous ceux qui le consultait, mais les enjeux sont trop importants pour mettre en question la finalité de notre combat national, être présent le 23 mars prochain.

D'autre part, cette élection est locale, uniquement locale.

Ce n'est qu'un au revoir, merci à toutes, merci à tous.

L'avenir nous appartient toujours.

Dominique SLABOLEPSZY

Conseiller régional honoraire

Ancien conseiller municipal de Valenciennes 

Les commentaires sont fermés.