UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LENINE, réveilles-toi, ils sont devenus fous !

(Suite de l'article de la Voix du Nord du 25 février 2014)

Et c'est peu dire, ce sont peut-être des disciples de "GOBBELS", mais savent-ils ce qu'étaient ces totalitaires, ces liberticides communistes ou national-socialistes ?

La mémoire courte ou les idées courtes comme disait Antoine.

Qu'en est-il ?

Nous avons déposé notre liste lundi matin en sous-préfecture de Valenciennes.

La préfecture de Lille nous a délivré le récépissé définitif ce mardi 25 février, après tous les contrôles prévus par la loi.

Le reste n'est que littérature ou pratique de chantage éhonté sur des Français libres de leur engagement, et tant pis si les gestapistes font choux blanc, c'est leur problème à ces mauvais perdants.

Nous sommes les seuls, à ce jour, à avoir obtenu (légalement, et en respectant toutes les procédures) le droit d'être présent à 43 Valenciennoises et Valenciennois le 23 mars prochain et de solliciter les suffrages de nos concitoyens pour ces municipales.

Des amateurs, ce sont des amateurs qui crient au loup, qui veulent intimider ceux qui ne sont pas d'accord avec leurs décisions, leurs vues, leurs fantasmes.

La caravane passe, les chiens aboient.

Ils ne sont pas dignes d'être Français.

Dominique SLABOLEPSZY

Les commentaires sont fermés.