UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et c'est toujours pas fini !

Lu pour vous.

Marion Maréchal ne veut pas de Bruno Gollnisch

Rédigé le Mardi 14 Avril 2015 à 08:05 | 0 commentaire(s)

 

Après l'euthanasie politique du fondateur du Front National par sa fille en direct sur TF1, c'est au tour de la petite-fille d'exécuter le fidèle lieutenant de son grand-père, Bruno Gollnisch, avec qui elle refuse de constituer un « ticket » pour l'élection régionale en PACA. Celui-ci aura donc accepté toutes les humiliations et cautionner tous les reniements du néo-FN depuis des années pour ça...


Marion Maréchal ne veut pas de Bruno Gollnisch

LE FIGARO : Jean-Marie Le Pen a encore surpris lundi quand il s’est prononcé en faveur de Bruno Gollnisch à la présidence de la région…
 
 

Marion Maréchal-Le Pen : « Cela est d’autant plus ambigu, qu’il ne me l’avait pas présenté comme tel durant notre conversation. Mais tant mieux car je lui aurais dit, dès le départ, qu’il n’en était absolument pas question. Si je ne suis pas complètement fermée à l’idée d’un ticket – et il appartiendra à Marine Le Pen de trancher et si elle me le demande je le ferai -, en revanche, je n’accepterai pas d’en faire un avec Bruno Gollnisch. [...]
 
 

Mais ce n’est pas envisageable parce que cela ne me correspond pas, ce serait brouiller les pistes et ce serait incompréhensible politiquement. Qu’on le veuille ou non, en termes d’image,il incarne le Front d’une certaine époque, qui me semble un peu révolue. [...]
 
 

Je ne me reconnais pas dans sa ligne, même si je sais que l’on nous met souvent dans le même lot mais c’est un raccourci grossier et faux. Moi, je suis clairement dans le Front national de Marine Le Pen. [...]
 
 

Si je dois mener cette candidature, je le ferai avec mes équipes et ma façon de faire.  Il m’avait simplement suggéré de mettre Bruno Gollnisch en position éligible mais rien de plus. »
 
 

Source

Les commentaires sont fermés.