UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme à Hénin, la trahison continue.

Financement islamique à Lyon: Le FN complice

Rédigé le Mardi 16 Août 2016 à 05:23 | 0 commentaire(s)

 

Le FN version Marine Le Pen et Philippot continue sa régression morale. Alors que la subvention d’un million d’euros au Centre Islamique de Lyon a été votée le 11 juillet 2016, les élus FN n’ont pas jugé bon de s’y opposer.


 

Lors du Conseil de la Métropole, les élus FN Christophe Boudot et Michel Casola n’ont pas voté contre le million d’euros de subvention au centre islamique. Christophe Boudot était absent lors du vote et n’a pas donné son pouvoir de vote à Michel Casola. De son coté Michel Casola s’est abstenu.

Marine Le Pen et Philippot et leur FN nouvelle mouture peuvent toujours afficher leur indignation face aux attentats islamistes, mais à quoi bon, quand les élus du FN ne s’opposent pas à l’octroi du financement de l’Islam sur le sol français, sans doute au nom de cette mensongère distinction entre islam et islamisme (certains rajoutent même le terme « radical » !!!).

Le FN est donc bien « un parti comme les autres » en montrant une fois de plus sa soumission à l’islam en francarabia. Que ceux qui s’apprêtent à voter pour ce parti sachent bien à quoi s’attendre!

PS. Dessin d’illustration en souvenir de cet élu FN qui s’est converti à l’islam; il avait été suspendu quelques jours puis très vite réintégré!

Source : https://eurocalifat.wordpress.com/2016/07/19/financement-islamique-a-lyon-le-fn-complice/

Commentaires

  • Mais alors, que faire, Docteur ?
    "NDLR" : Vous qui idolâtrez MLP, posez lui la question.
    Pour nous, depuis toujours, la France : c'est "aimez la ou quittez la".
    C'est l'application du programme du PARTI de la FRANCE.
    Dominique SLABOLEPSZY
    Conseiller régional honoraire
    Secrétaire départemental du FN de 1987 à 2007
    Membre du BP du PDF

Les commentaires sont fermés.