UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nouvelle Venue au PDF

    Valérie Redl rejoint le Parti de la France

     

    Rédigé le Dimanche 13 Mai 2018 à 15:34 | 0 commentaire(s)

     

    A l’occasion de la fête nationale de Jeanne d’Arc, Valérie Redl, ingénieur commerciale et conseillère régionale de Bourgogne-Franche-Comté, a rejoint les rangs du Parti de la France.


    Déçue par les dérives politiques, financières et humaines du parti de Marine Le Pen, Valérie Redl marque ainsi sa volonté de continuer à défendre ses convictions de droite nationale.
    Par ce nouvel engagement aux côtés de Carl Lang et du Parti de la France elle montre le chemin à suivre pour les militants et les élus du Front National qui ne se reconnaissent plus dans les idées, la stratégie et les méthodes de Marine Le Pen. 
     


     



  • REINFO 21 mai 2018

    Réinfo, magazine d'information du Parti de la France du 21 mai 2018

     

    Rédigé le Lundi 21 Mai 2018 à 19:48 | 0 commentaire(s)

     

    Réinfo, journal d’information bimensuel du Parti de la France, présenté par Sylvie Collet.


    Au sommaire de ce numéro :
     
    • Dictature de la pensée : dix oligarques bien français se partagent 90 % des quotidiens nationaux, sans parler des chaînes de télévision et de radio. Il n'y a plus aucune liberté d'information ni aucune indépendance de la presse dans notre pays.
    • L'Europe ou la fin des temps : L'essai de Stephen Smith sur l'immigration africaine, nous donne les clefs de la ruée annoncée de la jeune Afrique vers l'Europe.
    •Soros quitte la Hongrie :Nouvelle victoire pour Viktor Orban, cette fois contre l'ingérence des ONG qui déstabilisent la Hongrie. Il a frappé là où ça fait mal : au portefeuilles.
    • Iran.La sortie de l'accord sur le nucléaire iranien des USA place les Européens devant leurs responsabilités et il n'est pas sûr que la loi de blocage suffise à protéger les investissements européens en Iran.
    Et pour finir, l’actualité du parti de la France et les prochains rendez-vous du mouvement.