UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SLABO et son BLOG

Tout arrive, même pour Slabo.

Bonjour,

Ces quelques lignes vont me permettre de me lancer dans la tenue d'un blog personnel.

Une certaine liberté retrouvée me laisse le temps d'utiliser cette méthode moderne de communication.

Il est évident qu'il faudra l'alimenter de "notes" lisibles par le plus grand nombre, qu'il faudra que je donne mes positions, sans provocations inutiles, sans préjugés futiles, et ce, avec tact pour ne froisser personne, enfin, je vais le tenter.

Il est vrai que j'aurai tendance à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, mais ne suis-je pas né un 20 juin comme le fondateur du FRONT NATIONAL, Jean-Marie LE PEN.

Même si je n'approuve pas tout ce qui a été dit, ou est dit, au FRONT NATIONAL, en respectant la solidarité du Mouvement National, maintenant, j'écrirai.

Je suis donc convaincu que ces écrits vont m'engager et que ma responsabilité de citoyen et de militant de la cause nationale pourrait, ou pourra être mise en cause. C'est là le lot de ceux qui osent, qui refusent la ou les fatalités.

J'espère ne pas décevoir dans cet exercice de style qui n'était pas le mien.

Dominique SLABOLEPSZY

 

Commentaires

  • Bienvenue dans le monde des blogs! Bonne continuation et hauts les coeurs!

  • Bon courage pour le combat à Valenciennes, amitiés nationales et … numériques.

  • Sais pas ce que c'est qu'un URL! Ras le bol de tous ces sigles incompréhensibles. Gare! Ecrire, et publier, c'est s'exposer. Mais je suis de ceux qui apprécient ce courage.

    Vous avez compris, le message est arrivé, pas besoin d'URL. Slabo

Les commentaires sont fermés.