UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ensemble, d'Abord pour Valenciennes

Comme chacun peut le savoir, les 9 et 16 mars 2008, auront lieu les élections municipales qui permettront de renouveller les exécutifs locaux.

Depuis mars 2001, j'assume seul un mandat de conseiller municipal à Valenciennes.

Celles et ceux, qui j'espère nombreux qui ont eu l'occasion se suivre les retransmissions des séances de conseil municipal sur le réseau cablé (canal 13), ont pu constater que j'avais assumé tout mon rôle d'opposant.

Quelques uns d'entre vous ont assisté à des réunions de conseil municipal qui sont publiques.

J'avoue que ces présences me confortaient dans la nécessité d'être présent et pugnace sans concession. 

Il faut maintenant tirer les leçons de ces six années de mandat.

Je vis à Valenciennes, je travaille à Valenciennes, je paye tous mes impôts à Valenciennes.

J'ai donc l'envie légitime de continuer à vous défendre.

C'est la raison pour laquelle, j'ai décidé de préparer une nouvelle liste et de la présenter aux suffrages des valenciennoises et des valenciennois.

Je fais appel à toutes celles et à tous ceux qui souhaitent m'aider en participant à cette liste qui doit être obligatoirement paritaire (homme-femme).

Vous devez me faire connaître vos intentions, sachant que notre objectif est d'avoir un maximum d'élus, peut-être plus.

Vous trouverez un questionnaire à remplir et me faire parvenir, sachant que je reste à la disposition de chacune et chacun, vous pouvez me joindre ou me rencontrer à tout moment.

Dominique SLABOLEPSZY

 

Commentaires

  • Enfin, vous confirmez votre attachement à Valenciennes.
    Nous qui vous suivons sur le canal local vous faisons part de notre soutien.

Les commentaires sont fermés.