UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est parti !

A ma grande surprise, ce sont déjà 42 internautes qui ont visité mon blog.

J'ose espérer qu'elles ou ils sont en majorité des valenciennoises ou des valenciennois.

Vous pouvez continuer, mais surtout j'ai besoin de vos concours et de vos contributions.

J'aurai l'occasion d'enrichir le débat par des notes rendant compte de mon emploi du temps, de mes interventions malheusement trop méconnues, aussi bien au Conseil Régional qu'au Conseil Municipal de Valenciennes.

Pour ce faire, en plus de la catégorie "Municipales Valenciennes", je mets à votre disposition "Conseil Régional".

Dominique SLABOLEPSZY 

Commentaires

  • Slabo sur internet ! On n'arrête pas le progrès!
    A bientôt, ami Slabo!

Les commentaires sont fermés.