UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

coordonnées slabo

Comme chacun peut le savoir, j'ai été secrétaire départemental du FRONT NATIONAL pour le 59-HAINAUT, arrondissements d'Avesnes sur Helpe, Cambrai, Douai et Valenciennes, les circonscriptions électorales de 16 à 24.

J'ai assumé cette responsabilité de juillet 1987 à juillet 2007, j'ai démissionné le 13 juillet.

Je m'en suis expliqué dans un courrier à tous les adhérents de la fédération du HAINAUT.

Toutes nos amies, tous nos amis qui ont été candidats à toutes les élections municipales, cantonales, régionales et législatives savent dans quelles conivences et quelle camaraderie nous avons travaillé pendant toutes ces années.

Rien n'est fini, et comme le disait Jean-Pierre STIRBOIS, l'avenir nous appartient.

Je tiens à vous confirmer que cet avenir nous appartiendra encore, si nous en avons la volonté.

Au Conseil Régional, nous avons la chance d'avoir un vrai Président de groupe dévoué et compérent en la personne de Carl LANG, ce qui nous unit nous rend encore plus forts et plus déterminés qu'hier.

Mars 2008, nouvelle échéance, nous devons être candidats.

Je reste à votre disposition, vous pouvez me contacter comme avant.

Dominique SLABOLEPSZY tél : 06.88.17.73.67 ou 03.27.42.37.66

Résidence Vauban, BP 70201 - 59305 - VALENCIENNES CEDEX 

 

 

Les commentaires sont fermés.