UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Slabo sur tous les fronts

Comme annoncé, voici le calendrier de décembre 2008 des mes participations aux deux collectivités, Conseil Régional et ville de Valenciennes.

Samedi 1er décembre.

Permanence à Valenciennes.

Lundi 3 décembre

Commission restreinte "Projets lycéens" à Lille

Commission finances et administration générale à Valenciennes

Jeudi 6 décembre.

Conseil d'adminitration de l'EPINORPA à Loison sous Lens.

Vendredi 7 décembre.

Conseil d'administration de l'EPF à Lille.

Samedi 8 décembre.

Permancence à Valenciennes.

Lundi 10 décembre.

Commission Lycées, enseignement supérieur, récherche à Lille

Mercredi 12 décembre

Conseil Municipal à Valenciennes (vote du Budget), j'ai bien sûr voté contre après un intervention sur la hausse des impôts de plus de 30% en 5 ans.

Jeudi 13 décembre.

Commission des marchés du Conseil Régional à Lille (dont ouverture des enveloppes pour les travaux au Lycée de l'Escaut de Valenciennes).

Vendredi 14 décembre.

Commission action économique et TIC à Lille.

Exposition Pharaon à Valenciennes, les pyramides vues au travers de l'architecture à Saint-Saulve.

Samedi 15 décembre

Permanence à Valenciennes.

VAFC-Auxerre, foot à Valenciennes.

Lundi 17 décembre.

Tirage des 32èmes de coupe de FRANCE de foot à Lille.

Réunion du groupe FN sur le budget du Conseil Régional à Lille.

Mercredi 19 décembre

Séance plénière du Conseil Régional à Lille

Jeudi 20 décembre.

Séance plénière du Conseil Régional à Lille.

Vendredi 21 décembre.

Séance plénière du Conseil Régional à Lille.

Réunion de fin d'année à Maubeuge avec Carl Lang et Claude Deresnes.

Samedi 22 décembre.

Permanence à Valenciennes. 

En plus de toutes ces activités, du 7 au 12 inclus, j'ai eu à traiter plus de 500 payes dans le cadre de mes activités professionnelles. Mais tout cela, comme diraient certains, c'est pour mémoire, même si tous les jours d'un mois donné m'obligent à gérer cette activité. Je ne suis pas un permanent de la politique et j'ai aussi une famille, enfants et petits enfants.

La constitution de la liste "Ensemble, d'abord pour Valenciennes" est aussi un de mes objectifs. Cela se fait au hasard (organisé) de rencontres quelquefois fortuites.

Il est aussi évident que j'accepte TOUS les rendez-vous et les liaisons téléphoniques, d'où qu'elles viennent.

A ce propos, je vous le rappelle, c'est le : 06.88.17.73.67.

Commentaires

  • superbe cette nouvelle presentation du site a+ nielda

Les commentaires sont fermés.