UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ensemble, encore plus

Voilà une semaine que je m'exprime sur ce blog.

124 visites, 80 internautes différents.

J'en arrive à me dire que j'ai perdu pas mal de temps à ne pas communiquer, trop pris par les responsabilités territoriales dans notre Hainaut.

J'aurai l'occasion d'expliquer quel est mon emploi du temps.

Ce mercredi 12 décembre 2007, c'est le vote du buget de Valenciennes qui sera le plat de résistance de la réunion du conseil municipal.

Je vais de nouveau dénoncer la hausse des impôts locaux, je vais de nouveau leur apprendre à compter, à comprendre les intérêts composés, je vais exprimer le raz le bol des contribuables valenciennois.

Mais, pas seulement celui des contribuables valenciennois, mais le raz le bol de tous les français, de ces 65 millions d'habitants qui ont à assumer la dette colossale de plus de 40.000 euros par habitant, contribuable ou non.

Il est bien évident que je ne pourrais pas voter pour ce budget.

Mon non sera de nouveau un non de protestation contre les choix élitiques de la majorité municipale, conduite par Dominique Riquet, soutenus par les ministres Létard et Borloo.

Vivement le 9 mars prochain.

Avant, et rapidement, les valenciennoises et les valenciennois doivent m'aider et ne pas seulement me soutenir en paroles, ni simplement critiquer la raideur du maire en place. 

Il est plus que temps d'agir : avec nous "Ensemble, d'Abord pour Valenciennes"

Commentaires

  • Effectivement, j'ai vu sur le canal 13 la retransmission du conseil municipal.
    Bravo pour votre démonstration sur les taux d'imposition et la réalité des sommes qui nous sont ponctionnées depuis 6 ans.
    Même l'opposant de gauche, était d'accord avec vous.
    Sa démonstration sur deux ou trois ans était identique à la votre.
    Continuez, merci de votre courage.

  • Et c'est pas la presse locale qui vous aidera, il est à penser qu'ils sont soumis aux politiques en place.

  • Vous avez eu raison de ne pas voter le budget; il est intolérable de voir comment nos impôts don dépensés.
    Vous pourrez me compter parmi vos colistiers.

  • 124 visites, 80 internautes différents le blog de marie-paul doit y être pour quelques choses

    slt nielda

Les commentaires sont fermés.