UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Homme libre et pas aux ordres !

J'ai reçu quelques commentaires sur l'actualité judiciaire qui concernerait certains conseillers régionaux du groupe FN à la région Nord Pas de Calais.

On me reproche de ne pas commenter, ni de prendre de position publique sur ces faits divers, peut être très graves.

Je rappelle que nous sommes dans un état de droit, même si nous pouvons en douter par moments.

Tout inculpé est présumé innocent tant qu'il n'est pas jugé.

Si je portais un jugement, quel qu'il soit, je pourrais être poursuivi en diffamation, ou pour trahison du secret de l'instruction.

Nombreux sont ceux qui ont été entendu par la PJ.

Vous pensez bien que j'ai des idées sur la ou les questions.

Je n'ai à ces sujets aucune leçon à recevoir de personne, surtout de ceux qui bafouent eux-mêmes les règles applicables dans les pratiques financières politiques. 

Voilà pourquoi je ne peux ni ne veux commenter ce que certaines ou certains nomment "Affaires judiciaires", tant qu'une information publique n'existe pas.

Chacun doit assumer et prendre ses responsabilités, jai pris les miennes.

Dominique SLABOLEPSZY

Les commentaires sont fermés.