UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 octobre, c'était hier

Comme vous le savez tous, hier soir, Carl LANG recevait ses amis et tous ceux qui l'avait souhaité, pour leur donner son point de vue sur la situation nationale et internationale, sur la crise économique mondiale qui peut toucher notre pays, sur la présence de la France en Afganistan.

 

Les 81 personnes présentes à ce repas payant, dont Carl, ont pu apprécier les qualités de celui-ci aux niveau de ses analyses et son charisme naturel.

 

Il est vrai que l'auditoire était de qualité, Conseillères et Conseillers régionaux, anciens élus, officiers supérieurs en retraite, fonctionnaires territoriaux à responsabilités régionales, et des militants, dont les neuf anciens responsables de circonscriptions du Hainaut et anciens candidats aux dernières législatives, dont aucun n'est responsable des soucis financiers actuels.

 

Les excuses d'un ancien Conseiller Régional, ancien secrétaire fédéral adjoint, d'une Conseillère Régionale du Pas de Calais prise par des occupations familiales, de nombreuses personnes ayant envoyés des mots de sympathie.

 

Aux différentes questions concernant la vie du Front National, Carl LANG a traité le sujet en reprenant les déclarations de Jean-Marie LE PEN dans la presse et formulées dans plusieurs blogs, ainsi que sa position pour le futur congrès si l'on arrive à se qu'il se tienne.

 

Il a précisé sa pensée concernant sa demande d'investiture pour les élections européennes et justifié sa légitimité dans notre région Grand Nord Ouest, qui comprend le Nord Pas de Calais, la Picardie et les deux régions de Normandie.

 

Je ne peux pas dire que les auditeurs soient repartis ravis et joyeux la fleur au fusil après ces échanges posant bien les problèmes qui agitent notre mouvance politique.

 

Si je peux me permettre cette conclusion : la situation est grave, les réformes électorales que l'état UMPS nous concoctent pour 2011, pourraient bien signer la fin de l'épopée nationale, le mot d'ordre est de rassembler, sans exclusive ni exclusion, tous les nationaux, tous ceux qui souffrent des dérives euro-mondialistes, il faut en finir avec les querelles de "boutiquier" et de succession, il faut revenir à tous les fondamentaux, la confiance ça se gagne par des gestes, des actes.

 

On ne peux continuer à se priver de femmes et d'hommes de qualité pour installer des collaborateurs aux ordres, la préférence locale,  nationale et européenne (la vrai) doit être la règle absolue.

 

Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont parcouru ce blog depuis près d'un an, il reste en ligne, mais ne sera pas alimenté jusque fin octobre, ma vie familiale va se transporter à plus de 20.000 kilomètres dans les jours qui viennent. J'espère de tout coeur que la situation aura évoluée dans le bons sens, que chacun aura pu prendre les bonnes décisions. Pour ma part, je serai en situation de réfléchir, sans aucune contrainte, à nos futurs combats.

 

Dominique SLABOLEPSZY

Conseiller Régional apparenté au groupe FN présidé par Carl LANG

 

Les commentaires sont fermés.