UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour

IMG_4110.JPGIMG_4108.JPGIMG_4111.JPGIMG_4106.JPG

 

 

 

 

IMG_4114.JPGIMG_4112.JPGIMG_4107.JPGIMG_4113.JPGIMG_4115.JPGIMG_4116.JPGIMG_4122.JPG

 

 

 

 

 

 IMG_4120.JPG 

IMG_4132.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chères Amies, Chers Amis,

Comme vous pourrez le constater dans les jours qui viennent, j'aurai de nouveau le plaisir de communiquer sur tous les sujets qui vous intéressent au travers de ce blog.

Malgré mon absence de plus de quinze jours, le nombre de consultations du blog avoisinera celui de septembre dernier.

Vous pourrez découvrir un diaporama de photos de la soirée du 3 octobre avec Carl LANG, ainsi que quelques unes de celles de mon voyage ressourçant dans les beaux paysages de Nouvelle-Calédonie où s'applique la préférence nationale et locale, ce qui est prohibé dans notre métropole, dommage, mais j'y reviendrai avec des exemples.

A très bientôt.

Dominique SLABOLEPSZY.

Commentaires

  • Pour qui voterez vous pour les élections européennes, est ce que pour vous marine et la meilleure canditate pour nous défendre? En tout cas je garde confiance en votre jugement, excusez moi pour la question qui peut vous sembler trop directe,, mais j'attends vos consignes de vote.
    Merci.

Les commentaires sont fermés.