UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils se déchaînent, pourquoi ?

Je viens de parcourir le site de NPI, les seules réactions indignées sont le fait d'idolâtres de Marine LE PEN.

J'ai pu lire qu'un de ceux-ci demandait le retour à la maison de Carl LANG, je ne parle que de lui, les autres sont des salauds à la solde de l'UMP, et pour mon compte, injure suprême, je suis gaulliste, ou le suis encore, vas savoir.

Posons nous la bonne question : pourquoi Marine Le PEN ne défend t-elle pas son siège en Ile de France ?

Lâcherait-elle ses amis en pleine campagne ?

Quant à son implication dans le NORD Pas de CALAIS, il est peut-être évident à HENIN BEAUMONT, mais qu'en est-il ailleurs ?

Ah oui, j'oubliais quelques raids dans quelques marchés, mais à quoi cela sert-il ?

Je confirme bien avoir été adhérent à jour de décembre 1984, après mure réflexion et ce jusqu'au 4 juillet 2008.

J'ai quitté les responsabilités de secrétaire départemental le 13 juillet 2007.

Je suis le conseiller régional le plus présent à LILLE depuis mars 1992, les ami(e)s d'HENIN BEAUMONT peuvent-ils en dire autant, surtout pendant la période 1998-2004, n'est-ce pas Mademoiselle ?

L'un avait trahi, sans vergogne, car il croyait il y a dix ans que Jean-Marie LE PEN n'était plus l'homme de la situation, l'autre se plaignait de devoir venir de Saint-Cloud à Lille alors que sa vie familiale était ailleurs, ça je le conçois et le comprend.

Ce mot n'est téléguidé par personne, homme libéré, je continuerais à dire tout haut ce que tous pense tout bas.

Monsieur le Président Jean-Marie LE PEN, vous faîtes le combat de trop depuis 2003.

C'est vous et quelques courtisans qui êtes responsables de la crise actuelle.

Certains demandent à Monsieur Carl LANG de revenir à la maison, personnellement, né comme vous un 20 juin, aussi têtu que vous pouvez l'être, je vous demande de tirer les conclusions de la situation et de démissionner de la présidence du FRONT NATIONAL.

Dominique SLABOLEPSZY

Ancien secrétaire départemental de 1987 à 2007, toujours fidèle à son engagement sur les idées que vous défendiez.

Commentaires

  • Les notes et commentaires de Nations presse info sont rédigées par Vassieux, créateur du site !
    Cherchez l'erreur...

  • Réponse pour info : Merci pour l'information concernant les notes et commentaires de Nations

Les commentaires sont fermés.