UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NPI, c'est radio Paris ment !

Bien chers amis,

Essayez donc de mettre un commentaire de soutien, ou même modéré, en faveur de Carl LANG sur le site de NPI, il y restera quelques secondes, surtout pas plus !!!

C'est ça la nouvelle politique d'un groupuscule aux ordres.

Les résistants d'une certaine époque dont on ne peut pas parler fustigeait la radio officielle.

C'était "Radio Paris ment, radio Paris est a.......".

 

Commentaires

  • Tout à fait !

    A titre d'exemple, j'avais simplement posté un message qui ne contenait que le lien suivant ( http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-classement-des-100-eurodeputes-francais_531130.html ), il a aussitôt été censuré !
    Cette page de l'Express synthétise la présence des députés français au Parlement Européen lors de l'actuelle mandature. Il n'y a pas photo ; on voit d'emblée qui s'investit le plus dans ses fonctions ! C'est Carl Lang (>95%) !

    Vas-y Carl ! On est tous derrière toi !!!

  • Comme ça fait du bien de lire et visualiser certaines vérités.
    Marine Le PEN dernière au classement de l'assiduité au parlement européen.
    Est-elle première dans l'assiduité à HENIN ?

  • En étant présente une fois sur deux, Marine Le Pen fait tout juste en sorte de ne pas être privée de ses indemnités par le Parlement Européen ...qui parle de "gamelle"?

  • En parlant de gamelle, posez la question aux trois lascars qui se targuent d'être les secrétaires des fédérations du Nord Pas de Calais.
    Jaloux, ambitieux, prêt à tuer père et mère, crachant sur tout ce qui ose ne pas être d'accord avec l'ukase de Saint-Cloud.

  • Alors Monsieur Vassieux ont dit pas que Marine et la derniere des députes francais au parlement !!!!!!! Combien de fois a Henin depuis son election !!!!
    Et au conseil regional de Paris !!!!!
    Faut être juste hein ......

Les commentaires sont fermés.