UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai fait un rêve !!!

Il est de bon ton de se féliciter de l'élection de Barrak OBAMA, même les grands chefs et cheftaines l'ont fait.

Pourquoi pas ! On verra à l'usage, quitte à se renier.

J'ai fait un rêve, ou alors je prends mes désirs pour des réalités.

Dans ma situation, j'ai le droit de rêver tout haut et de l'écrire.

Notre pays votera en juin 2009 dans 8 grandes régions, dont une de l'outre-mer.

Je verrai bien des têtes de listes de très large union de tous les nationaux, de tous les souverainistes, dans au moins les 7 régions métropolitaines.

 

Nord-Ouest, Carl LANG, mis à pied du FN.

Sud-Est, Parick LOUIS, député sortant du MPF.

Sud-Ouest, Jean-Claude MARTINEZ, autre mis à pied.

Ouest, Philippe de VILLIERS, pourquoi pas.

Ile de France, Paul-Marie COUTEAUX, député sortant, ou Nicolas DUPONT-AIGNAN, Debout la République.

Région Centre, l'un ou l'autre de ceux ci dessus.

Grand Est, Bruno GOLLNISCH, libéré de toute tutelle.

 

Ces choix rassembleurs permettraient peut-être de donner à tous ceux qui ont voté non en 2005, une raison d'espérer de sauver leur NATION.

Le but n'est pas de préserver quelques sièges qui seront estampillés FN, MPF, DLR, CPNT ou autre, mais de faire élire le maximum d'opposants qui feront entendre la voix de la FRANCE dans le machin de Bruxelles, et qui y seront présents.

Les élus ne sont pas au service des partis, mais au service des idées sur lesquelles ils se sont fait élire.

L'obeissance au Gauleiter, c'était une autre époque, comme l'allégeance au chef.

Leurs seconds seraient obligatoirement des secondes, parité oblige, Marine Le PEN aurait toutes les chances de conserver son mandat, par exemple en Ile de France.

Allez, vous ne me croyez pas, il est devenu fou le SLABO, et pourtant !!!!

 

Commentaires

  • Bravo, bien vu!

Les commentaires sont fermés.