UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conseil régional NPDC

Au service de celles et ceux qui nous ont élus.

Le groupe que préside Carl LANG comprend 16 élus.

Il s'est rèuni le jeudi 13 novembre 2008 avec à l'ordre du jour la préparation de la plénière des 19 et 20 novembre 2008.

Des trois élus qui n'acceptent sa décision d'être candidat aux européennes de juin 2008, une seule était présente aujourd'hui.

Quel motif justifie l'absence des autres, ils n'ont même pas eu la politesse de prévenir, ni de faire parvenir le pouvoir pour les votes qui ont eu lieu cet après-midi.

L'ordre du jour était important. Il concernait la politique de coopération internationale de la région, l'audition des représentants des pôles de compétivité, le débat d'orientation budgétaire et deux délibérations dont la prise en compte de la TIPP.

Certaines et certains méritent leurs indemnités, il serait temps de supprimer celles des conseillers absents sans motif ni excuse valable.

 

Commentaires

  • Ca alors ! Il y aurait de l'absentéisme chez les partisans de Marine Le Pen ??? INCROYABLE !!! On croyait qu'ils étaient blancs comme neige à l'instar de leur gourou(e) !
    Marine Le Pen veut le pouvoir et l'argent pour elle seule. Et pour parvenir à ses fins, tous les moyens sont bons. La preuve avec Carl Lang ! Malheureusement, bientôt ce sera au tour de Gollnisch qui - après 40 ans de bons et loyaux services - passera à la caisse sans autres formes de procès.

Les commentaires sont fermés.