Lu dans Libération du 25 novembre 2008.
" Ca va mal au FN. Martial BILD, secrétaire de la fédération de Paris du parti d'extrême droite, a démissionné hier de toutes ses fonctions au sein du parti dirigé par Jean-Marie LE PEN. Lors d'un bureau politique houleux, Bruno GOLLNISCH, a lui aussi présenté sa démission qui n'a pas été retenue. Il aurait proposé d'abandonner la tête de liste dans la région Est pour les élections européennes de 2009 ".
Compte-tenu de mes engagements actuels, je me félicite du courage de Martial BILD.
J'ose espérer que Bruno GOLLNISCH aura toute la lucidité pour résister à la coterie familiale. Tous mes voeux les accompagnent.
Dominique SLABOLEPSZY
Ancien secrétaire départemental du FN HAINAUT
Ancien membre du comité central.
Commentaires
Monsieur, précision directe de la part de Martial Bild, il a démissionné de ses fonctions pour des raisons personnelles.
Il l'explique très bien dans un courriel adressé aux militants et aussi dans un message qu'il m'a laissé sur mon profil Facebook.
Je préfère les sources directes de ce type que de lire le journal non fiable de la gauche bourgeoise "Libération"
Il y a un long commentaire d'explication sur le blog du FN du 18 ème arrondissement, dirigé par un ancien du MNR revenu au FN.
ndlr : nous passons votre commentaire, mais en dehors de la presse qui ne nous veut pas de bien !!!! Des infos plus précises nous étaient parvenues. Dès officialisation, nous ne manquerons pas de vous informer.
Il a surtout voulu partir sans casser plus la droite nationale, martial un jour nous nous retrouverons tous ensemble....d'après certaines sources les cas risquent hélas de se multiplier.
Que va t'il rester du front !!!!!