UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine et Sarkozy

Suite à la visite de Nicolas SARKOZY à Valenciennes, j'ai pu lire ce matin dans la Voix du Nord le commentaire suivant fait devant les militants réunis de l'UMP, Nouveau Centre et Parti Radical :

"Faîtes-moi confiance, j'ai bien réglé le cas du FRONT NATIONAL "

Je me suis alors posé quelques questions.

Qu'a t-il bien pu régler ?

Une évidence m'a sauté aux yeux, et si Marine le PEN était l'instrument de ce réglement ?

La purge en cours depuis 18 mois serait-elle la conséquence d'un deal entre le pouvoir et Marine Le PEN ?

Même les militants d'HENIN-BEAUMONT, Steeve BRIOIS en tête, seraient manipulés.

Un FRONT NATIONAL réduit à une seule élue nationale, c'est comme BAYROU avec ses deux autres députés.

C'est comme BESANCENOT et ses 5% qui n'aura jamais d'élu national.

Dans les entreprises il y a ses syndicats jaunes, ceux qui sont achetés par le patronat, comment peut-on qualifier ces politiques qui font semblant de s'opposer ?

Il est grand temps de rassembler toutes celles et tous ceux qui refusent l'exclusion à droite.

Le camp national doit se ressaisir, la lucidité n'est pas dans les diatribes personnelles dont font l'objet tous ceux qui refusent une succession de droit "dit divin".

Bien entre nous, le coupable de cette effervescence c'est Marine Le PEN et la coterie de courtisans avides des prébendes à conserver ou à conquérir.

Et là, ce n'est pas seulement dans le grand "NORD-OUEST", c'est tout le pays qui est gangréné.

 

Commentaires

  • "Il y a des candidatures dissidentes aux Européennes de la part de Carl Lang et Jean-Claude Martinez. Je les déplore mais il m’est difficile de condamner ces camarades vu le contexte dans lequel elles s’inscrivent. J’ai essayé de rapprocher les deux parties sans y parvenir. C’est un échec. J’en ai tiré les conclusions en proposant ma démission. En outre, j’ai une analyse politique qui ne me paraît pas entièrement partagée par Jean-Marie et Marine Le Pen."

Les commentaires sont fermés.