UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Election municipale de CROIX

Je tiens à féliciter Marcel DUBUS, pour le résultat obtenu par sa liste "FRONT NATIONAL" à CROIX, lors de l'élection municipale partielle de ce dimanche.

J'ai pu lire le commentaire du secrétaire fédéral de FLANDRE, concernant l'obligation pour les électrices et électeurs qui ont voté pour Marcel DUBUS, de faire battre la gauche au deuxième tour du 14 décembre prochain.

Je me pose seulement une QUESTION : Ce qui a été décrit comme une trahison lors des municipales de CALAIS serait-il vérité aujourd'hui ?

Ma conclusion serait celle-ci : Ce qu'a fait DUBOUT à CALAIS n'aurait servi qu'à liquider un soutien trop engagé, déjà à l'époque, de Carl LANG ?

Je vais scruter les déclarations de chacune et chacun, je ne manquerai pas de dénoncer la langue de bois.

J'ai bien ce droit : certains me considèrent dans leurs blogs comme un agent de l'UMP, et ne se gênent pas pour me balancer injures et menaces.


Dominique SLABOLEPSZY

 

Les commentaires sont fermés.